jeudi 7 novembre : à la rencontre des Talençais 🗓 🗺

avec Monique De Marco

Conseillère Municipale à Talence,
Vice-présidente du Conseil Régional d’Aquitaine

Changement climatique, crises sanitaires et écologiques, délocalisations, folies de la finance ou accroissement des inégalités… Ces changements globaux ne peuvent plus être ignorés et il est urgent d’agir au niveau local pour construire un nouveau modèle, reposant sur la solidarité, l’autonomie et le développement soutenable. Un projet que les écologistes portent depuis des décennies.

La ville est au cœur de notre quotidien : de la petite enfance à l’école, des déplacements à l’emploi, de la vie associative à la culture et aux sports, de l’université à la fin de vie, de la vie de quartier à celle de l’agglomération… Avec vous, nous voulons engager la transition nécessaire à Talence.

Talence, une ville à rénover et à réinventer, à travers sa qualité de vie et son vivre-ensemble, son urbanisme et son habitat, son développement social et économique.

Nous voulons échanger et discuter avec vous afin de construire ensemble un projet municipal novateur et enfin offrir aux Talençaises et Talençais un véritable espoir d’alternance. Pour recueillir vos besoins, vos attentes, vos priorités et vos propositions, nous vous rencontrerons sur les marchés :

à Thouars le dimanche 13, Saint-Genès le samedi 19,

et au Centre-ville – Forum le mercredi 30 octobre.

Nous vous présenterons une synthèse de ces échanges lors d’une réunion publique :

Jeudi 7 novembre

Château Margaut à Talence

412 cours de la Libération

(Tram B – station Peixotto)

Vos préoccupations et idées seront prises en compte pour élaborer notre programme.

Contacts :

Monique de Marco : 05 57 35 44 10 – 06 09 46 92 53